FESTIVAL INTERNATIONAL D’ART PHOTOGRAPHIQUE 2022 de TULLE du 29 Octobre au 13 novembre

Publié le 26/08/2022 16:49

Devant le succès rencontré par les 22 premières éditions du Festival d’Art Photographique en Novembre, le Photo Club ASPTT Tulle reconduit du 29 Octobre au 13 Novembre 2022 cette manifestation qui semble toujours en adéquation avec les attentes du public.

L’enracinement de notre Festival international en Novembre contribue au rayonnement du Pays de Tulle, la Corrèze et le Limousin dans le monde de l’Art, et de la Photographie amateur mondiale auprès d’un public avide de découverte et de culture.

Cette 23ème édition, qui démocratisera une nouvelle fois cette pratique artistique, valorisera notamment les pratiques amateurs et confortera notre notoriété auprès de nos partenaires nationaux et médias, et notre reconnaissance par le monde de la photographie amateur tant national (Fédération Photographique de France, Objectif Image), qu’international (Fédération Internationale d’Art Photographique).