Stage avec Florence AT 5 et 6 novembre 2022

Publié le 10/11/2022 09:45
Stage avec Florence AT 5 et 6 novembre 2022

L'union régionale a organisé deux journées de stage avec Florence AT, photographe de reportage depuis 20 ans, dans le sport aux côtés de Gérard Vandystadt, et dans l’architecture, l’évènementiel, l’illustration…Elle poursuit également des projets personnels en France et à l'étranger, notamment avec le photographe REZA.

Enseignante de photographie en lycée professionnel de photographie (Cahors) pendant 10 ans et créatrice de coursdephoto.net depuis 11 ans. Auteur de 10 livres techniques de photographie aux Editions Pearson et Dunod diffusés dans tous les pays francophones.

Les deux stages proposés concernaient "la street photo" et "le noir et blanc".

L'organisation en partenariat avec le club de Tulle a permis à 10 adhérents par jour de participer à ces journées riches
Merci au club de Tulle de nous avoir accueilli et à Florence AT pour son partage et sa gentillesse. Nous ne pouvons qu'inciter tous les adhérents à s'inscrire sur ce type de formation qui, avec la participation de l'UR, sont proposés à des tarifs très intéressants.

La formatrice Florence At professionnelle confirmée partage ses connaissances avec tant de bienveillance, d'attention et de clarté que ces deux jours furent pour moi un moment de grande qualité et riche de rencontres.

L'ambiance des stages était vraiment cordiale et Florence a dispensé sans réserve, son savoir, sa passion et sa maîtrise de la photographie.

Comme le soulignent les organisateurs, j'invite vraiment tous les adhérents de club à participer à ces évènements qui enrichissent notre pratique photographique, quel que soit notre niveau, débutant, intermédiaire ou confirmé.

Merci à tous